Kim Henry

Ze (Zen)+ Ni (Ninja)+ En (Engagée) sont les composantes de cette molécule complexe.

La concentration de Ze2Ni3Co5 la plus élevée au monde a été répertoriée à l’intérieur même du périmètre montréalais; son appellation courante étant Kim Henry. Cette molécule complexe a récemment enflammé la caméra au cours d’un parcours créatif s’arrêtant en Bolivie, au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Mongolie, au Maroc et en Islande.

Sous l’oeil du microscope, nous avons pu examiner les atomes composants cette substance ultra-puissante. Nos observations confirment qu’après avoir reçu son diplôme de l’École de Danse Contemporaine de Montréal, Kim participa à plus de trente productions et processus créatifs. L’un de ses projets, avec l’artiste visuel et photographe Eric Paré, l’amena à voyager autour du monde en 2014-2015.

Une étude plus approfondie nous permet de conclure que la taille de cet être extraordinaire n’a pas encore atteint sa maturité. Sa capacité d’accroître son intelligence et sa force physique surpasse même la plus féroce des amibes. En tant que danseuse et conquérante de tâches administratives, la précision et l’engagement de Kim sont des atouts à ne pas sous-estimer. Avertissement: soyez prudent lorsque vous tentez de neutraliser ce composé : la manoeuvre pourrait se retourner contre vous.

Katherine & Katie

Traduit et édité par Laura, Léa & Marie-Eve

Crédit Photo: Guillaume Bazire

Laisser un commentaire