During our residency and performance at the Ramallah Contemporary Dance Festival we will have the amazing opportunity to work with two Palestinian artists! Their names are Hamza Abu Ayyash & Sa’ed Omar. We asked them to partake in an interview so that you, our audience, could meet the collaborating artists who are essential to Interlope’s current project, “20 main dans la nuit”.

Guillaume Bazire

An impending riot has been avoided thanks to the technical genius of Guillaume Bazire. The members of Interlope were prepared to jam sledgehammers into their computers after running into a barrage of technical difficulties halfway through a meeting. Guillaume arrived with but a moment to spare and quickly diffused the situation. To him, they owe their sanity.

Alexandre Larin & Hugo Chartrand

Alex(andre): An inexhaustible source of puns, it will snow in Hell before this flood of creativity stops.

Hugo: Even in pajamas, at an advanced state of starvation, he would remain a confident and enthusiastic master of music.

Katie Philp

Katie Philp

There is a stroke of irreproachable to the one that is sure to survive the apocalypse.

Welcome!

Welcome!

Welcome to Interlope’s Blog!

We are new to the blogging realm and can’t wait to share with you the inner workings of Interlope. For the next two months, our posts will be related to our preparations for traveling to Ramallah, a city in the West Bank Palestine. Some of the posts we have planned include: a look at our creative process, details on our weekly training sessions and most importantly, a look at the artists who make up this team. Once we have arrived in Ramallah, the other members of our group will begin to write their own posts sharing with you their experiences.

Voici les premières répétitions d’Interlope, en vue de leurs performances au Ramallah Contemporary Dance Festival (RCDF 2015), en Palestine. D’autres vidéos suivront.

Vidéo et montage réalisé par: Guillaume Bazire

Hamza et Sa’ed

Pendant notre résidence et nos représentations au Ramallah Contemporary Dance Festival nous aurons l’opportunité extraordinaire de travailler avec deux artistes Palestiniens! Ils s’appellent Hamza Abu Ayyash et Sa’ed Omar. Ils ont généreusement accepté de passer une courte entrevue avec nous sur Skype, pour permettre à tous de rencontrer ces collaborateurs indispensables au projet « 20 mains dans la nuit ».

Guillaume Bazire

Guillaume Bazire

Une émeute imminente fut évitée de justesse grâce au génie technique de Guillaume Bazire. Après avoir rencontré d’insurmontables difficultés techniques au beau milieu d’une réunion, les membres d’Interlope étaient à un cheveu de matraquer leurs ordinateurs. Guillaume arriva sans tarder pour neutraliser la situation. Merci Messire Bazire de nous garder dans le droit chemin de la santé mentale.

Alexandre Larin & Hugo Chartrand

Alex(andre): Source de calembours intarissable, il neigera en enfer avant que ce déluge de créativité ne s’arrête.

Hugo: Même en pyjama, dans un état avancé d’inanition, il représenterait avec confiance et enthousiasme l’arborescence musicale.

Kim Henry

Kim Henry

Ze (Zen)+ Ni (Ninja)+ En (Engagée) sont les composantes de cette molécule complexe.

Katie Philp

Katie Philp

Il y a un je-ne-sais-quoi d’irréprochable à celle qui survivra assurément à l’apocalypse.

Katherine Ng

Katherine Ng

Une bonne dose de suprise et une pincée d’exotisme complètent cette interprète authentique.

Bienvenue!

Bienvenue!

Bienvenue sur le blogue d’Interlope!

Novices dans le vaste monde du blogging, nous sommes impatients de partager avec vous les rouages cachés d’Interlope. Au cours des deux prochains mois, nos articles dévoileront les préparatifs pour notre voyage à Ramallah, une ville en Cisjordanie (la Palestine! Quoi?). Nous vous tiendrons au jus côté processus de création (avec des artistes urbains palestiniens), entraînements hebdomadaires (avec l’incroyable JS), et vous donnerons un aperçu des artistes d’Interlope. Dès notre arrivée à Ramallah, nos articles se concentreront sur notre expérience là-bas et les milles surprises qu’elle nous réserve.